mardi 11 septembre 2012

Création de mon petit atelier et NEWS sur mes petits projets.

Je suis parti en petite business. J'ai fait l'achat de mon premier moule pour en faire l'expériementation sur ma précédente sculpture. Bref, un test pour les prochaines avenir. La matière servant de moule est le simple et l'éconimique Latex liquide. Pour ce faire, je devrai couper ma tête en deux, en partant du crâne, au oreilles et jusqu'au épaule! Je pourrai gardé les deux moules indéfiniment, c'est pourquoi il est nécessaire de l'appliqué le mieux possible du moins la première couche. Malheureusement, ce procéder n'épargnera pas ma sculpture. Parcontre, il y a d'autre matériaux de moulure plus efficace et plus délicat me permettant de sauver la sculpture intacte. Après, je n'aurais qu'à lui faire son casting mais je verrai ça plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire