dimanche 9 septembre 2012

Head sculpture d'expérimentation!

Avec cette sculpture j'ai l'intention d'aller au delà des possibilité existante! J'aimerais trouver une physionomie
pertubante ou super intéressante. L'ajout des détails sera la cerise sur le gateau, mais tout d'abord je veux trouver la silhouette la plus intéressante possible même si cela veut dire changer totalement de direction. Car en la regardant de profil en ce moment ou même de face je n'arrive pas à retenir se qui distingue ce personnage des autres personnage générique! J'ai fait l'aquisition de 8 livres en plus de plasticene. Avec cette quantité de plasticene je peux sculpter la taille une tête réelle.J'ai également fait la découverte d'un nouvel outil au curry's me permettant de faire plus de détail précis comme les rides.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire